Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Popin's

Graphiste - Illustratrice

Tandem jeunesse (Projet 7)


Allez cette année encore je rempile, l'année dernière ça m'a trop manqué mais l'année était pas facile et je n'étais pas prête... Mais quand j'ai vue le projet 6, ça m'a fait tilt et quand j'ai reçu le mail pr m'indiquer que le projet 7 allait commencer, j'ai foncé !

Grace à ces projets, je sais qui je suis et ce que j'aime faire, alors j'espère cette année être à la hauteur et reprendre autant de plaisir que j'en ai eu avec Bénédicte et Deedee lors des projets 4 et 5.
 
Le thème de cette année "Cuisines & Gourmandises" (ça donne faim :P)



et si ça vous intéresse voici le blog
qui nous regroupe et  par la même occasion qui nous sommes :)

(cliquer sur la bannière)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article