Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Popin's

Graphiste - Illustratrice

Dans la vie il y a des cactus...

DSC00077.JPG

Une petite toile pour ma maman qui adore les cactus ;)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et voilou j'ai enfin compris pr le clic c'est bon Deedee tes yeux ne te feront plus mal... quoi que vue la qualité de la photo tu risques d'avoir encore un peu les yeux qui piquent lol ;)
Répondre
D
J'aime bien le style :-)PS : un petit clic sur l'image pour l'ouvrir en plus grand ne serait pas de trop pour mes petit yeux ;-) ...
Répondre
P
Merci Deedee ^^ Si tu veux mieux voir clic sur le menu toile et tu la verras mieux car je sais pas comment créer le clic sur l'image lol ;) (ms je vais finir pas trouver héhé)<br />