Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Popin's

Graphiste - Illustratrice

Juliette

JULIETTE2.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut Popin's !J'aime bien le style de dessin; en ce qui concerne la technique employée, c'est de l'acrylique, cette fois-ci ?A mon avis (très relatif) : je trouve le rendu final un peu froid malgrès les couleurs vives (je sais, je ne suis pas crédible vu ce que je dessine ;-))... Peut-être faut-il ajouter qlq couleurs un peu plus ternes pour contraster (?) Peut-être faut-il ajouter un jeu de textures et de nuances, comme tu l'as merveilleusement bien rendu dans tes toiles sur l'afrique (?) Moi pas savoir :-D ...ce qui me fait douter aussi sur la nature du fond : est-ce un mur... ou un fond blanc, tout simplement ?J'espère que tu prendras bien ces ptites remarques, auxquelles il ne faut pas attacher trop d'importance ;-) Tes dessins restent très sympas ^^Bonne continuation !a+
Répondre
P
Merci Deedee pour ton commentaire ;) Alors pour répondre à ta question la technique que j'ai employée n'est pas de l'acrylique ^^ j'ai d'abord crée un crayonné à la main puis je l'ai scanné et enfin je l'ai repris et colorisé à l'aide de ma palette graphique sur photoshop. Ce n'est pas encore fini et tu as raison il manque de la texture et des nances et comme c'est une technique que j'utilise depuis peu j'ai plus de mal mais à force d'entrainement ça va venir =) En fait c'est pour une affiche our une fête de l'oeillet avec pour thème les comédie musicale. Je travaille les différents élément séparément car j'ai utilisé plusieurs supports et plusieurs techniques et le fond blanc est donc provisoire... j'espère juste qu'au final ça va pas capoter car à force d'inover j'ai peur de couler lol mais bon faut prendre des risques ! Et ne t'inquiète pas je prends plus que bien tes remarques, en fait j'en redemande. Je ne me braque jamais et je prends toutes les remarques avec attention que ce soit par des gens du métiers ou par les enfants... car la critique fait progresser donc j'y attache de l'importance et je ne t'enverrai jamais péter si tu me fais des remarques d'autant plus que je suis débutante... Et puis je suis une cool alors n'hésite jamais à me dire le fond de ta pensée d'autant plus qu'on va bosser ensemble ;))Biz ^^